Nabilla : Espionnée par sa famille, elle menace de quitter Twitter

 

UNE SOMBRE AFFAIRE DE VIOLENCE, DE NOUVEAU DÉMÊLÉS AVEC LA JUSTICE, DES INTERROGATIONS SUR SA PROPRE FAMILLE ... C'EN EST TROP POUR NABILLA, QUI DÉCIDE DE FERMER SON COMPTE TWITTER.

Cela fait quelques jours que son nom est à nouveau mêlé à une affaire de violence : une altercation à la sortie d'un cinéma d'Aix-en-Provence, entre Thomas et une femme. Si Thomas Vergara assure que sa petite amie n'était pas présente sur les lieux, et qu'il était alors accompagné d'une jeune femme qui lui ressemble, les images des caméras de vidéosurveillance semblent contredire sa version des faits. Une version qu'il a pourtant maintenue lors de sa deuxième audition au commissariat d'Aix. Risque de faux témoignage pour Thomas et un contrôle judiciaire renforcé pour Nabilla.

 

 

C'en est trop pour la jeune femme de 23 ans, qui semblait vouloir reconstruire son couple avec Thomas à Aix, loin du tumulte de la capitale et loin du drame qu'ils ont vécu dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014, durant laquelle Nabilla a infligé un coup de couteau au thorax à son petit ami, sans intention de le tuer. Nabilla semble en vouloir à sa famille, qu'elle accuse de l'espionner, à en croire son dernier post Twitter.

La star des Anges de la télé-réalité 5 a donc décidé de quitter Twitter. Si on ne sait pas de qui elle parle lorsqu'elle évoque sa famille, ce n'est en tout cas pas de sa mémé Livia. En effet, quelques heures avant ce post, la bombe publiait un selfie de sa mamie et d'elle avec en légende : "Me and You Forever #Familly." Puis, elle postait un selfie d'elle seule.

Alors que son compte semble toujours ouvert jusqu'ici, ce tweet a néanmoins alerté ses fans, très inquiets de ne plus pouvoir suivre leur idole. Alors, quittera-t-elle Twitter ? Le réseau social tremble...

 

Rappelons que Nabilla reste présumée innocente des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la clôture définitive du dossier pénal.